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A propos

Les entreprises qui investissent dans la fidélisation de leur clientèle sont en moyenne 60% plus rentables que leurs concurrents – Deloitte Consulting.

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Notre philosophie de la fidélisation

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Le multi-enseignes, pour booster la fidélisation et le recrutement de clientèle

Avec ce système, plusieurs enseignes s’associent pour couvrir un panier de consommation plus large : achats alimentaires, services, mode, restaurant, produits de soins, électroménager, décoration, services financiers, transport,….

  • L’utilisateur reçoit plus fréquemment des avantages

  • Il peut cumuler ses avantages

  • Sa relation et son attachement au programme et à ses différentes enseignes sont rapidement renforcées

  • Il découvre avec la même confiance, l’offre des autres enseignes participantes.

En plaçant l’intérêt du consommateur au centre du programme, chaque enseigne en tire individuellement des bénéfices supplémentaires !

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Pogio, toute l’expertise rassemblée pour gérer de A à Z votre programme de fidélisation.

La fidélisation de vos clients et toutes les techniques commerciales et marketing, qui permettent de créer une relation privilégiée avec vos clients, représentent un enjeu majeur pour garantir votre croissance.

Concevoir, gérer et animer un programme de fidélité rentable ne s’improvise pas !

En effet, la mise en place d’un programme de fidélité sous-tend de nombreux aspects : audit, conception du programme, datamining, hébergement sécurisé et pilotage de voter BD, création des supports, conceptions graphiques, intégrations techniques, mise en place des actions commerciales, gestion des transactions ..etc.

Faire appel à plusieurs fournisseurs pour gérer ces différents aspects est bien souvent compliqué à gérer sans compter les coûts supplémentaires engendrés par cette diversité et, le risque de ne pas aboutir de manière satisfaisante.

Grâce à son expertise, Pogio a la capacité de prendre en charge l’intégralité de votre problématique de fidélisation pour vous apporter des solutions pertinentes, efficaces qui s’intègrent dans votre entreprise à moindre coûts.

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Quelles solutions pour intégrer un programme de fidélité dans votre entreprise ?

PogioClub

La plateforme de fidélisation ‘Le PogioClub’ vous permet d’accéder à un réseau multi-enseignes existant et qui a fait ses preuves depuis 2008.

En savoir plus

Suite logicielle

Vous créez rapidement, efficacement et à moindre coût votre propre programme de fidélisation grâce à notre ‘suite logicielle’ clef en main.

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Solutions sur mesure

Notre solide expertise, nous permet aussi de vous offrir des ‘solutions sur mesure’ adaptées à des besoins ou une problématique spécifique.

En savoir plus

Avec Pogio, vous développez des relations plus proches, durables et mutuellement profitables avec vos clients

Que vous soyez à l’étape de l’idée, de l’exploration de solutions ou de la mise en œuvre, partagez votre projet avec nous.

Fixez un rendez-vous

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Nos partenaire

GS1

GS1 développe des standards globaux et uniformes pour l’identification, la détermination et l’échange d’informations dans plus de 100 pays. A échelle mondiale, plus de 2 millions d’entreprises actives dans 30 secteurs différents sont affiliées à GS1

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Investisseurs

Il peut parfois être très simple de savoir comment investir vos fonds ou ceux qui vous sont confiés : il suffit de la bonne rencontre.

Vous cherchez une réelle opportunité de croissance, un marché potentiel colossal et un degré de risque maitrisé … sans oublier bien sûr une stratégie de sortie connue et probable dans un terme raisonnable.

Notre fondateur, Olivier Decroupette est entrepreneur, expert dans son domaine, passionné et engagé. Pogio est positionné sur une niche à l’intersection de divers marchés et métiers : la monétique/le paiement, la fidélisation/la rétention, l’acquisition de client/la publicité, le marketing direct/la communication, l’e-commerce/m-commerce. Cette position, telle que nous le pratiquons au quotidien, n’est occupée par personne dans son ensemble. Nous sommes aujourd’hui, avec les fonds suffisants, les mieux placés pour l’occuper.

Pogio met en relation, au travers des programmes de fidélité de nouvelle génération que nous concevons et gérons, des consommateurs et des enseignes. Les consommateurs bénéficient de réductions substantielles, récurrentes et cumulables sur tous les achats qu’ils font dans notre réseau. Les enseignes jouissent de coûts d’acquisition et de fidélisation les plus bas du marché. Car conçue autour des préoccupations des consommateurs, notre approche crée un véritable attachement à leur « programme de fidélité » et une appropriation par notre clientèle mutualisée.

Nous disposons de la technologie, des outils, du savoir-faire, des processus et de l’équipe. Nous sommes fin prêts à partager avec notre futur partenaire financier les tenants et aboutissants de la nouvelle industrie qui est la nôtre. Nous recherchons un investisseur hands-on, professionnel, de renommée internationale qui se situe à la croisée entre capital risque et capital développement