Un moyen de paiement sécurisé pour la Soirée DJ Experience 2013.

Le 30 août 2013, la RTBF organisait la 8e édition de sa soirée DJ Experience à Tour&Taxis à Bruxelles, au profit de Cap 48.

Sur quatre scènes, les platines des animateurs et présentateurs radio et télé de la RTBF, sans compter une foule d’artistes dont Stromae, ont mis le feu de 22h à 6h du matin!

Mais cette année, et pour la première fois, les achats aux bars se sont fait rapidement et en toute sécurité, grâce à ‘la carte Pogio DJ experience’, qui a circulé entre les mains de plus de 5.000 spectateurs!

Chaque scène disposait de son espace bar, et chaque bar d’un terminal bancaire pour créditer rapidement sa carte ‘Pogio DJ experience’ du montant désiré. Ensuite, les paiements se réalisaient en deux secondes étant donné que chaque serveur disposait d’un terminal de paiement ‘PogioPay’. Et à la fin de la soirée, les quelques euros qui restaient sur les cartes étaient offerts à Cap 48.

Si la carte Pogio a été à l’origine créée comme système de carte de fidélité multi-enseignes, elle est également un moyen de paiement privatif.

Utilisée lors d’un événement, un festival, une soirée, dans un parc d’attraction, un centre de sport, une collectivité … ce système permet d’éviter la circulation d’argent et assure un paiement rapide et sans risque de fraude. Bien entendu, la carte peut-être personnalisée.

Quelle synergie avec le PogioClub ?

Les cartes créées pour des occasions spéciales peuvent, par la suite, être utilisées dans le réseau du Pogio comme une carte PogioClub classique. Une occasion de faire la promotion du Club et de faire découvrir ses partenaires à de nouveaux clients.